Gerhosud | Groupement d'employeurs Rhône Sud

URGENT : Assistant de gestion polyvalent H/F



Pour le compte d’un 2 de nos adhérents, basés dans l'agglo de Givors (max. 25mn en voiture), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en temps partagé :

Missions :
• Gestion administrative : secrétariat, gestion de dossier, téléphone, traitement de courriers etc.
• Gestion commerciale : reprise de devis, gestion des frais, saisie de données et tenue de ratios, relance sur factures clients...
• Gestion comptable : saisie de la comptabilité courante (banque, achat, règlements), rappro et lettrage, déclaration TVA, facturation

Profil :
De nature rigoureuse et appliquée, vous saurez vous adapter rapidement à de petites équipes. 1ère exp. exigée du travail en TPE/PME, à un poste similaire.
A l’aise avec les outils bureautiques courants, la maitrise d'un ou plusieurs logiciels de gestion est indispensable (type EBP, CEGID, SAGE...)

Conditions
CDI - de 12h à 24h pour commencer
Rémunération : 12€ bruts/h
Le contrat pourra s'étoffer chez d'autres adhérents du territoire, ou vos heures pourront être augmentées chez ces 2 adhérents selon le profil du candidat