Le Gerhôsud renforce son équipe pour faire décoller son début d'année 2023 !



Le Gerhôsud renforce son équipe pour faire décoller son début d'année 2023 !
Pour venir aider Adam et Edouard, le duo de choc du Gerhôsud, nous recherchons un collaborateur H/F, dans le cadre d'un stage de 2 à 3 mois à partir de janvier 2023 (mais on fera avec les dates imposées par votre établissement scolaire !)

Vous :
Vos potes disent que vous monopolisez toujours la parole et quand vous parlez, ça l'fait !
Vous adorez vous mettre en avant, le téléphone ne vous effraie pas et les réseaux sociaux c'est votre quotidien (mais désolé on n'utilise pas encore Tik Tok alors ce sera surtout FB et LinkedIn pour commencer)
Vous êtes attiré(e) par les métiers du commerce, de la vente ou du recrutement ? Et vous envisagez des poursuites d'études dans l'un de ces domaines ?

Et nous :
Après avoir été formé(e) à notre approche et nos outils, (eh oui on va pas vous lâcher comme ça) vous contacterez des dirigeants du territoire Rhône-Sud susceptibles d'avoir des besoins en recrutement, pour leurs proposer nos services
Vous alimenterez notre base de données prospects et clients et organiserez vous-mêmes les relances
Vous participerez si nécessaire à des temps de travail et d'échanges avec nos adhérents ou partenaires pour présenter le Gerhôsud...mais pas besoin de costard, c'est trop salissant !
Selon votre appétence et votre personnalité les missions pourront s'étoffer au fil des semaines

Formation :
Alors là on s'en fiche ! Bac pro commerce, BTS NDRC, CAP Vente, en reconversion pro ou même rien du tout, l'essentiel est que vous disposiez d'un bon relationnel avec l'envie de promouvoir un bel outil du territoire (euh...bien sûr il vous faut une convention de stage quand même !)

Cadre de travail :
Dans un bureau tout neuf et clair, en open space, on vous mettra à dispo un téléphone et un cloud pour tout partager avec nous. Nos locaux se trouvent au pied de la gare de Givors-Ville, au sein d'un pôle entrepreneurial, qui fourmille de gens sympas, avec qui vous pourrez partager pleins de choses pendant vos temps de pause. Gratification prévue si nous sommes contents de votre implication

Et notre équipe : Adam est jeune, sympa, un peu timide mais il s'améliore / Edouard est plus vieux qu'Adam (chuut !), tout aussi sympa, moins timide que lui, mais il faut encore qu'il bosse 2 ou 3 autres trucs !