Gerhosud | Groupement d'employeurs Rhône Sud

L'Assemblée Générale du Gerhôsud : c'était le 6 avril !



Partenaires, élus, salariés, représentants d’entreprises du territoire, adhérents ou non, près de 30 personnes ont assisté à l'Assemblée Générale du Gerhôsud qui s'est tenue ce 6 avril au soir à Givors.

Ce fut l'occasion de dresser le bilan très bon de l'année 2016 ! Cette soirée a fait (re)décourvrir aux participants l'engagement de notre groupement sur le territoire.
A noter en particulier :
24 actions de recrutement menées en 2016, dont 17 ont nécessité le recrutement de collaborateurs externes, et surtout 7 qui ont permis d'augmenter de 30h hebdomadaires le temps de travail de nos salariés.
Par ailleurs, il faut saluer le fait que notre groupement a conduit à la création de 8 CDI localement.

En fin de soirée nous avons procédé à l'élection des membres du Conseil d'Administration 2017 : La composition du Bureau reste inchangée. Mais nous accueillons 2 nouveaux administrateurs : Richard PAUL de Liberty Fleet et Karine GUERIN, présidente de l'Association Sud-Ouest Emploi, qui sera le plus souvent représentée par son Directeur Maxime BONTEMPS.

Le PV d'Assemblée Générale est consultable sur simple demande auprès de notre Directeur - Edouard COL - contact@gerhosud.fr

Karine Guérin et François-Régis Chabert qui s'apprètent à signer la convention de partenariat, sous les yeurs de leur Directeur
Karine Guérin et François-Régis Chabert qui s'apprètent à signer la convention de partenariat, sous les yeurs de leur Directeur
Ce fut aussi l'occasion de signer une convention de partenariat avec l'Association Sud-Ouest Emploi. Nous souhaitions apporter un cadre à un travail déjà engagé depuis plus d'1 an et qui perdure. Mme Karine GUERIN, présidente de Sud-Ouest Emploi, et Aure DUPEUBLE Vice-Présidente du Gerhôsud ont pu revenir, l'une et l'autre, sur l'importance d'un rapprochement entre nos 2 associations.