Dessinateur BE en agence d'architecture d'intérieure H/F



Pour intégrer le Bureau d’Etudes d’un de nos adhérents, Agence d’architecture d’intérieure, basée à Brignais, nous recherchons un Dessinateur BE H/F à temps plein

Missions :
Vous participerez à l’analyse du cahier des charges avec le chargé de projet.
Après mise à jour de l’EDL vous aurez à réaliser des esquisses. Mais également des études de faisabilité du projet, par des plans de zoning (à main levée ou sur Autocad ou autre logiciel), respectant le cahier des charges, les contraintes techniques et en tenant compte de la réglementation accessibilité et sécurité incendie.
S’en suivront des réunions de travail pour validation des esquisses avec le chargé de projet (phase APD), afin de retenir des propositions cohérentes.

Profil :
Expérience attendue d’au minimum 2 ans sur un poste similaire
Vous serez le principal garant de la qualité des propositions qui seront dessinées et devrez rester vigilant sur le respect du cahier des charges. Beaucoup de rigueur seront donc attendues.
Au-delà de vos qualités de dessinateur, c’est surtout votre capacité à faire des propositions variées et cohérentes qui sera déterminante. Vous devrez systématiquement rechercher l'optimisation des solutions, quelle que soit l'étape du projet.
Une grande adaptation sera aussi nécessaire, car au fil de la conception, le projet peut évoluer, ainsi que les plans ou les contraintes, ce que qui demandera de vraies qualités de réactivité.

Conditions :
CDD de 4 mois, remplacement congé maternité – temps plein 37,5h/semaine
Rémunération selon profil et expérience à partir de 2200€ bruts/mois + primes ponctuelles