Confinement ? Baisse d'activité ? : faites le point sur vos RH !


Certes le climat actuel, peut sembler peu propice au recrutement...et pourtant ...


Non ! confinement ou baisse d'activité ne veut pas forcément dire qu'il faut cesser de se projeter et d'anticiper les choses.
La reprise est proche pour beaucoup d'entre nous et d'autres, parmi vous, ne se sont même jamais vraiment arrêtés pendant cette crise sanitaire.

Quoi qu'il en soit, ne serait-ce pas le meilleur moment pour faire le point sur ses besoins en personnel, afin de reprendre, avec mesure, nos activités respectives ?
L'emploi à temps partagé, n'a certes pas été créé pour une telle situation. Mais, ce qui est certain, c'est qu'il peut être un formidable outil pour les TPE, PME qui désireraient reprendre leur activité avec souplesse...illustrations :

  • Votre activité montre quelques frémissement en ce mois de mai, mais pas encore assez pour vous lancer dans un recrutement plein et entier d'un collaborateur ? Contactez-nous et nous saurons vous conseiller et vous accompagner dans la définition de votre besoin.

  • Les différentes demandes d'indemnités de l'Etat (activité partielle, fonds social des indépendants, etc.) surchargent administrativement votre cœur de métier et vous n'avez plus le temps de vous consacrer à ce qui génère de la productivité pour votre entreprise ? Nous pouvons mettre à votre disposition un personnel administratif pendant quelques mois

  • Vous avez eu tendance à vous faire oublier depuis le 16 mars et à force d'essayer de trouver des solutions pour garder la tête hors de l'eau, votre environnement vous a peut-être effectivement oublié ! Il est plus que jamais important de lui montrer que vous êtes toujours là et au contraire, il vous faut valoriser tout ce que vous avez entrepris ! Ainsi un communicant quelques heures par seulement peut vous aider à faire savoir cela

Bref, même dans un telle situation, nous avons besoin de la ressource humaine...Le Gerhôsud peut vous épauler dans votre réflexion, alors n'hésitez pas à nous solliciter.
Notre plu-value ? En tant que réseau associatif, sans but lucratif, la bienveillance envers les dirigeants est notre leit-motiv. Nous ne vous proposerons ainsi jamais plus d'heures de mise à disposition que ce qui sera nécessaire !

Gerhôsud - Givors - contact@gerhosud.fr - 06 98 70 11 10