Community Manager polyvalent en temps partagé H/F



Nous constatons un fort engouement de la part de nos adhérents/clients, pour l'animation de leurs réseaux sociaux et plus largement pour une prise en main de leurs outils de communication web (site, newsletter, agenda en ligne, évènementiel etc.). Notre actuel Community Manager détaché, en temps partagé, chez plusieurs de nos adhérents, étant complet, nous lançons un nouveau poste de Community Manager pour septembre 2020
Le poste sera évolutif, et les heures augmenteront progressivement. Les missions seront principalement pour nos clients de la grande agglomération givordine. Mais eceptionnellement pourront aller bien au-delà grâce au télétravail.

Missions :
Vous devrez réaliser si nécessaire un état des lieux des outils web existants (ou non) chez nos adhérents
Une fois l'état des lieux réalisé, vous devrez conseiller nos adhérents sur la pertinence d'utiliser tel ou tel outil
Vous les accompagnerez dans la création de comptes en ligne, leur paramétrage et plus largement la e-réputation du dirigeant et/ou de l'identité de son entreprise
Vous déterminerez avec lui ses objectifs de présence sur le web et proposerez un calendrier de publication, pour atteindre ces objectifs (campagne de com' sur un évènement ? récurrence et curation de contenu pour une présence régulière ? prospection de nouveaux clients ?...)

Profil :
Vous maitrisez parfaitement le paramétrage des réseaux sociaux traditionnellement utilisés en entreprises, avec un focus sur LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook. Et selon les secteurs et la cible client de nos adhérents, la maitrise de réseaux tels Snapchat ou encore Google+ pourra être nécessaire.
Vous saurez prendre la main également sur l'administration interne du site web, si demandé (rédaction de contenu, ajout d'options ...) et serez éventuellement l'interface avec le prestataire du site quand il existera. Ce qui nécessitera de très bonnes capacités rédactionnelles.
Une connaissance du référencement et des outils d'emailing sera un plus (mailchimp, sendinblue, mailjet...)

Le poste peut correspondre soit à une personne désirant augmenter progressivement son temps de travail, en conservant une qualité de vie et des temps extraprofessionnels ou personnels, soit à un professionnel déjà en poste ou auto-entrepreneur qui souhaiterait compléter son temps de travail par des heures comme salarié au Gerhôsud.
Permis B et véhicule personnel exigé

Conditions :
CDD de quelques mois pour commencer, de 4h à 35h/semaine selon vos dispo, évolutif CDI (poste non ouvert aux indépendants/ freelance souhaitant travailler à la mission)
Télétravail possible si pertinent, à défaut vous travaillerez in situ chez nos adhérents
Rémunération selon profil, pouvant débuter à 12€ bruts/h
Frais km, et temps de trajet indemnisés, si déplacements en journée chez plusieurs adhérents