Gerhosud | Groupement d'employeurs Rhône Sud

Chauffeur de balayeuse de voirie et de camion benne H/F



Pour le compte d’un de nos adhérents, société de travaux publics (terrassement, assainissement, enrobé etc.), basée à Chasse sur Rhône (38), nous recherchons un(e) chauffeur poids lourds H/F.

Missions :
Vous aurez la responsabilité, de conduire une balayeuse de voirie (volant à droite), afin de préparer le revêtement en début de chantier et également pour le nettoyage de fin de chantier.
Vous avez déjà une expérience dans la conduite d'engins de chantier, mais une formation interne sera proposée pour vous familiariser à la balayeuse.
Vous devrez entretenir régulièrement votre machine et vérifier l'encrassement et contrôler si d'éventuelles pièces seraient défectueuses.
Vous devrez anticiper vos déplacements entre le dépôt et les lieux de mission, afin d'arriver à l'heure, avant le démarrage des chantiers.

Toutefois vous êtes impérativement titulaire du permis C, car quand vous n'utiliserez pas la balayeuse, vous pourrez participer à l'acheminement de matériaux sur les chantiers, à l'aide d'un camion benne.


Profil :
Idéalement 1ère expérience dans la conduite de balayeuse.
Acceptant les déplacements à la journée.
Capable d'autonomie et d'anticipation.
Au fait des règles de sécurité.
Prêts à démarrer tôt les matins (6h)
Titulaire du permis C/CE

Conditions
CDD 3 mois temps plein évolutif CDI. Rémunération : 12€ bruts/heure, base 38h/semaine + paniers-repas et indemnités de déplacements