Assistant(e) SAV/Logistique



Pour le compte d’un de nos adhérents, spécialisé dans la vente et la réparation de fauteuils roulants pour personne handicapées, basé à Mornant, nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV/Logistique, à temps partiel évolutif, dès que possible.



Mission :
Sous la direction du Directeur d’exploitation et du Responsable SAV, vous aurez en charges les tâches suivantes :
Logistiques : emballage, réception / expédition colis et palettes, mise en stock, manipulations etc…
Techniques : entretien des fauteuils, réparations…
Autres : entretien de l’espace atelier, rangement, débarrassage des cartons / déchetterie quand besoins etc…

Profil :
Maitrise de la petite mécanique de base : assemblage, démontage, diagnostic de pannes
A terme (ou idéalement dès le démarrage) : maitrise de l'anglais ( expression et compréhension écrite minimale, et capacité à l'utiliser avec les outils web actuels), avec une vraie envie de progresser sur cette langue
L’utilisation de l’outil informatique sera aussi une possible nécessité future : connaissance bureautique classique, rédaction d'e-mail. Apprentissage de l’ERP probable à moyen/long terme.
A l'aise à l'oral et à l'écrit pour prendre en charge les relations avec les clients (par téléphone et à l'écrit). Donc très bonne orthographe attendue.

Conditions :
CDD de 3 à 6 mois renouvelables, de 2 jours/semaine. Evolutif CDI + évolutif en heures
Rémunération à partir de 11,50€ bruts, négociables