Assistant de gestion polyvalent H/F



Pour le compte d'un de nos adhérents, basé à Charly (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) :

Missions
Aux côtés du gérant l'aider au quotidien dans la gestion et le suivi administratif des chantiers (DOE, commandes fournitures et marchandises, organisation des plannings etc.)
Réaliser des consultations tarifaires auprès de fournisseurs, régulièrement
Etablissement des devis avec l'aide du gérant
Gestion des éléments périphériques aux chantiers (évacuation des déchets, documents, cautions etc.)
Et gestion administrative du quotidien : traitement du courrier, des démarches avec les administrations et différentes caisses, récupération de justificatifs, suivi des contrats d'assurances ou abonnements, saisie de données ...

Profil
Expérience exigée de la gestion administrative et commerciale en TPE/PME
Compétences en suivi administratif des chantiers
Bonne orthographe, organisation et rigueur dans votre travail
Maîtrise impérative du logiciel MEDIABAT ou similaire + autre logiciel de gestion courant (type EBP, CIEL, CEGID...)
Maîtrise avancée de la bureautique
Profil polyvalent souhaité afin d'étoffer vos heures plus facilement chez d'autres adhérents

Conditions de travail
CDD 6 mois évolutif CDI - 18h/semaine pour commencer pouvant être complétées rapidement vers davantage d'heures en temps partagé, chez d'autres adhérents
12€ bruts/h (1820€ bruts base 35h) avec revalorisation possible au fil du temps
Période en doublon possible début août puis prise de fonction début septembre - entretiens dès à présent