Assistant de gestion H/F



Pour le compte d’un de nos adhérents, basé à Ternay, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion , à pourvoir au plus tard début septembre 2020.



Mission :
Sous la supervision du Directeur d'agence vous aurez pour principales missions :
Gestion administrative : archivage, classement, gestion des dossiers liés aux chantiers, traitement des mails et tenue du standard
Gestion commerciale : Rapprochement BC avec BL, contrôle des factures fournisseurs, édition des factures clients...


Profil :
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
Vous maîtrisez le Pack Office et ses outils burautiques (Word, Excel)
Vous maîtrisez impérativement un logiciel de gestion comptable et commerciale (type SAGE, CEGID, PROGEST ...)
Idéalement vous avez une première expérience dans BTP voire le TP

Conditions :
Pour remplacement suite à départ : CDD de 3 mois, évolutif CDI, temps plein de 39h/semaine
Salaire : 2 080,00€ bruts/mois (12€ bruts/h)
Présélection des candidats pendant le mois de juillet et fin août pour une prise de fonction entre fin août et début septembre, avec doublon de 2 à 3 semaines avec l'actuelle Assistante