Assistant de gestion H/F



Pour le compte d'un de nos adhérents, bureau d'études, basé à St Priest, nous recherchons, un(e) assistant(e) de gestion en temps partiel

Mission :
Gestion et suivi administratif des dossiers d'affaires
Facturation des missions
Établissement et suivi de tableaux de bord
Contact et suivi avec nos partenaires et clients
Création des dossiers d'appel d'offre : téléchargement et classement des pièces marchés
Assistance administrative et technique des dossiers d'appel d'offre

Profil :
Maitrise de la bureautique courante avancée
Bonne connaissance des principes de gestion des marchés publics
Capacité rédactionnelle, bonne orthographe
Connaissances en comptabilité
Maîtrise des outils de conversion/fusion/réduction des .pdf

Conditions :
CDD de 3 mois, base 18 à 24h/semaine, pour évolution en CDI
Rémunération à négocier selon profil à partir de 12€/h bruts
Poste pouvant être complété, en temps partagé, dans d'autres entreprises et évolutif en CDI.