Assistant commercial et de planification H/F



Assistant commercial et de planification H/F
On est dans le pétrin !
Notre super collaboratrice va nous quitter... temporairement heureusement et pour un futur heureux évènement ! Du coup on va se retrouver démunis sans elle !
Pour notre TPE basée à Mornant, spécialisée dans la vente de produits et la réalisation de chantiers de mise en conformité de machines, nous recherchons donc, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un(e) assistant(e) commercial(e) et de planification. Alors venez vite épauler Fabrice et son équipe au quotidien !

Vos missions seront les suivantes :
- prendre en charge l'ensemble des demandes clients
- réaliser et adresser les devis de vente de produits
- mettre en forme et adresser au clients les devis relatifs aux chantiers
- planifier en relation avec les clients et le service interne des achats les chantiers
- préparer administrativement les chantiers
- facturer les ventes de produits et la réalisation des prestations sur chantier.

Profil :
La maitrise d’un ERP et d’un CRM serait top... et si votre anglais n’est pas trop rouillé et qu’en plus vous connaissez un peu l’italien, alors là vous êtes notre sauveur(euse) ! Ben quoi on a le droit de rêver, non ?
Les qualités nécessaires à ce poste sont la réactivité, un bon niveau relationnel tant vers l'externe que l'interne, la rigueur et l'efficacité. 4 qualités c’est pas mal non ? On pourrait en citer plein d’autres, mais les premières sont les plus essentielles à nos yeux...
Bac +2 idéalement, mais bon on sait qu’aujourd’hui le diplôme ne fait pas la personne, alors une expérience sur un poste similaire est la bienvenue !

Conditions :
CDD de 5 mois dès début octobre, avec accompagnement à la prise de poste.
Temps partiel possible.
Rémunération négociable à partir de 13€ bruts/h (1972€ bruts/mois base 35h)
Entreprise facile d’accès, à l’entrée de la zone des Platières à Mornant, stationnement aisé.[]article: