Gerhosud | Groupement d'employeurs Rhône Sud

Assistant administratif et commercial H/F



Pour le compte d’un de nos adhérents, PME du bâtiment, basée à Brignais (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) :

Mission :
Au début de votre prise de fonction vous occuperez essentiellement la fonction d'Assistante administrative et commerciale, afin de vous familiariser avec les process et l'environnement : traitement commandes clients et fournisseurs, gestion des fournitures et contrats de sous-traitance, inscriptions au planning des chantiers, réalisation de tous courriers nécessaires au démarrage et à la clôture des chantiers etc.
Très rapidement, et si votre polyvalence le permet, vous prendre en charge des fonctions d'ADV et participerez également à la préparation aux appels d'offre : veille sur les appels d'offre, constitution des dossiers, recherche de prestataires et comparaison d'offres, suivi et mise à jour des tarifs.
Vous pourrez, à terme, également prendre en charge des missions en QSE (suivi des audits, collecte et analyse des risques etc.) et en RH (gestion du personnel intérimaire, des heures de délégation, prise de congés ...)

Profil :
Vous souhaitez vous impliquer durablement dans une PME locale ? Vous aimez la polyvalence ?
Vous avez impérativement une 1ère expérience dans le BTP
Vous faites preuve de beaucoup de rigueur dans le travail et d’une grande conscience professionnelle,
Vous devrez maitrisez la bureautique courante et un ou plusieurs logiciels de gestion (type SAGE, EBP ...) ou de réalisation de devis

Conditions :
CDD de 3 mois à temps plein 37h - évolutif CDI
1870€ bruts mensuels et titres restaurants de 5€ + avantages CCN du BTP
prise de fonction dès que possible