Assistant Administration des Ventes H/F



Assistant Administration des Ventes H/F
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante à l’esprit de start up, qui grandit sur toute la France depuis 15 ans ?
Vous voulez exercer un métier enrichissant au service des autres, permettant diversité et autonomie ? Rejoignez le leader Français de l’aménagement ergonomique des postes de travail !

Dans le cadre de l’accroissement de leur activité, Azergo recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.
Vous avez une formation backoffice ventes ou une expérience dans ce domaine :
-Rejoignez une équipe une taille humaine (65 personnes), dynamique et soudée, au sein du pôle ADV (6 personnes)
-Participez au développement de l’entreprise en pleine croissance
-Exercez un métier au cœur des process de l’entreprise, riche en interactions

Leur activité :
Entreprise jeune, dynamique et innovante, Azergo est le leader Français de l’aménagement ergonomique des postes de travail, avec un positionnement tourné vers le haut de gamme, l’innovation et la performance.
Cette activité, en pleine expansion, se compose de 2 segments sur lesquels nous sommes reconnus :
· Le confort / bien être / prévention des TMS
· La compensation des problèmes physiques au travail (maux de dos, handicaps, etc.).
Leur activité est nationale : ils travaillent directement sur certaines régions et via un maillage de distributeurs partenaires sur le reste du territoire. Leur manière de travailler est conditionnée par leurs valeurs, qui sont la qualité, l’éthique, la performance, le service et l’écoute.

Missions :
Votre rôle est de contribuer à la bonne exécution de leurs engagements, en support sédentaire de l'équipe terrain, grâce à votre dynamisme, votre pugnacité et votre enthousiasme :
· Enregistrement et suivi des commandes
· Suivi et relance des dossiers auprès des clients
· Appui des conseillers sur le terrain
- Relationnel client
· Traitement des demandes clients diverses
Votre rôle est de vous assurer de la qualité des informations pour le bon déroulement du process, la plus grande satisfaction de leurs clients ainsi que l’assistance à votre équipe de conseillers terrain.

Profil :
Ayant une appétence pour le challenge, le relationnel à distance, vous avez une grande conscience professionnelle et êtes capable de vous adapter rapidement aux nouvelles situations, vous aurez également besoin des qualités suivantes afin de vous épanouir dans votre fonction :
- Autonomie
- Réactivité
· Rigueur et organisation
- Aisance téléphonique et rédactionnel de qualité
· Esprit d’équipe
· Esprit d’initiative et audace, goût d’entreprendre
· Capacité d’écoute et d’analyse
· Sens du service
· Ethique et honnêteté
· Ouverture d’esprit et finesse commerciale
· Grandes capacités relationnelles

Conditions de travail :
Type d'emploi : CDI
Salaire brut : 23 000,00€ par an
Date de prise de poste : Dès que possible.

Contact : m.fauroux@azergo.fr