Appui à la gestion administrative des TPE/PME du territoire : bilan du 1er semestre



Le Gerhôsud a lancé début 2017, une action de mise à disposition de personnel administratif polyvalent, en temps partagé. L'objectif est de venir en aide aux chefs d'entreprises du territoire, qui ne pouvaient plus faire face aux contraintes administratives du quotidien, si chronophages et pourtant indispensables ! cf. actu suivante

A fin juillet, nous sommes satisfaits de dire que cela a donné lieu à :
  • la création de 3 postes,
  • partagés au total auprès de 5 entreprises
  • soit 2,1 équivalents temps plein,
  • générant 997h de travail en 6 mois.

A noter : cette action n'est pas terminée, et d'autres entreprises nous ont encore sollicités. Ainsi, 3 autres missions sont en construction pour septembre, soit environ 30h de travail hebdo à confier à nos salariés, déjà en contrat au Gerhôsud, ...ou à de nouveaux collaborateurs !

Le Gerhôsud remercie sincèrement, les agences locales de la CCI Lyon Métropole St Etienne Roanne et de la CMA Rhône-Sud, qui ont relayé cette action dans leurs outils de communication. Ainsi que la CCRC qui, elle aussi, a transmis l'info sur son territoire, via sa lettre Intercom'info.

Nous souhaitons renouveler une telle opération très bientôt. Mais cette fois, orientée vers le métier de Community Manager, afin d'apporter, là aussi, une aide, en temps partagé, aux entreprises en déficit de communication, via le digital.
Vous avez besoin d'une telle compétence, à raison de quelques heures/semaine ? Contactez-nous, nous disposons de salariés qui pourraient rapidement être détachés à vos côtés !
contact@gerhosud.fr - 06 98 70 11 10

Appui à la gestion administrative des TPE/PME du territoire : bilan du 1er semestre